Support
rapide & professionnel
Comment pouvons-nous aider?
Êtes-vous la personne de contact centrale (par exemple, RH/Département du personnel/TI) responsable de la solution TimeTool ? Nous serons heureux de vous aider en vous offrant un soutien professionnel.
Cliquez sur le bouton ci-dessous et créez votre demande de soutien rapidement et facilement. Vous recevrez une réponse à votre demande dans les plus brefs délais. |
Notre équipe de soutien sera heureuse de traiter votre demande pendant nos heures d'ouverture :
Du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00. Vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00 Veuillez suivre ces instructions pour les demandes d'assistance afin que nous puissions traiter votre demande de manière optimale et efficace: |
|
|
Offre ou documents?
Vous avez besoin de plus d'informations et de documentation sur nos produits ou vous souhaitez un devis ?
N'hésitez pas à nous contacter simplement par courriel - nous nous en réjouissons.
mytime@timetool.ch
N'hésitez pas à nous contacter simplement par courriel - nous nous en réjouissons.
mytime@timetool.ch