uTerminal - enregistrement des temps simple et intelligent avec un design primé
L'enregistrement des temps en un clin d'œil : uTerminal, avec son application intuitive et facile à utiliser, comprend toutes les fonctions nécessaires à l'enregistrement des temps.
|
Fonctionne très simplement
Et voilà : intégrer le uTerminal dans l'infrastructure existante via WLAN/Cellulaire, l'intégrer dans le système de gestion des temps à l'aide du uTerminalComm généralement compatible, identifier éventuellement les collaborateurs à l'aide d'un badge ou d'un code QR lors de l'enregistrement de l'estampillage et les temps de travail sont enregistrés. Le fonctionnement est très simple.
uTerminal App
L'application uTerminal, intelligente et d'utilisation intuitive, comprend toutes les fonctions de l'enregistrement des temps moderne et légal et offre ainsi une solution rapide, simple et rentable. L'identification des employés au terminal - nécessaire pour le badgeage - est effectuée par un lecteur RFID Bluetooth avec des badges Legic ou Mifare ou avec un code QR individualisé via l'appareil photo de l'iPad.
L'application facile à structurer, les fonctions clairement définies et l'interface utilisateur bien pensée garantissent une utilisation intuitive dès la première minute.
L'application uTerminal peut être démarrée et exécutée en "accès guidé" si nécessaire. La fonction "accès guidé" permet de limiter l'utilisation de l'iPad à une seule application, protégeant ainsi le fonctionnement d'une utilisation abusive.
L'application facile à structurer, les fonctions clairement définies et l'interface utilisateur bien pensée garantissent une utilisation intuitive dès la première minute.
L'application uTerminal peut être démarrée et exécutée en "accès guidé" si nécessaire. La fonction "accès guidé" permet de limiter l'utilisation de l'iPad à une seule application, protégeant ainsi le fonctionnement d'une utilisation abusive.
uTerminal Comm
Communication sans risque garantie : Grâce à la communication intégrée, l'application uTerminal installée sur l'iPad interagit avec le logiciel de saisie des temps contrôlé - et uniquement avec lui.
Avec uTerminal Comm, les données des clients sont transmises exclusivement entre l'app et le serveur du client et sont donc toujours sécurisées. Il existe plusieurs variantes pour l'octroi de licences pour l'application uTerminal ou pour l'intégration de la communication dans le système de saisie des temps. |
Facilement intégrable
Nouvelles idées.
Nouvelles possibilités. Nouvelles terminaux. Le terminal uTerminal peut être facilement intégré dans le réseau informatique existant ou, bien entendu, être installé à partir de zéro. Il est possible de connecter un nombre illimité de terminaux uTerminal au réseau (existant).
Les employés qui se trouvent au terminal sont identifiés soit par des lecteurs RFID Bluetooth pour les badges Legic ou Mifare, soit, dans la version la plus simple, par un code QR via l'appareil photo de l'iPad. |
Sans perte de temps - même hors ligne
Pas de net ? Pas de panique. Les entrées enregistrées sont stockées en toute sécurité dans l'application uTerminal, même en mode hors ligne, et sont transférées de manière fiable vers le logiciel de saisie des temps dès que l'application est à nouveau en ligne.
uMount & uMount plus:
Cas fabriqués en Suisse
uMount et uMount Plus - deux étuis fabriqués dans un atelier d'apprentissage en Suisse - offrent une solution innovante et conviviale pour sécuriser et protéger l'iPad.
uMount et uMount Plus sont verrouillables et donc à l'abri du vol lorsqu'ils sont fixés au mur. Les étuis unibody sont fabriqués en aluminium anodisé. |
uMOUNT
uTerminal, dans sa version la plus simple combinée avec le boîtier uMount, permet l'identification des employés et donc l'enregistrement des badges via un code QR à l'aide de la caméra de l'iPad. Caractéristiques techniquesBoîtier unibody, aluminium anodisé, couleur "Space Gray", poids 1152 g, dimensions 24.5 x 15.3 x 3.3 cm, avec support mural, antivol, pays de fabrication : Suisse Compatible avec Apple iPad Mini ; 7.9", identification via la caméra de l'iPad avec codes QR, connexion via WLAN/Cellulaire sur HTTP/HTTPs |
uMOUNT PLUS
Avec le uTerminal, associé à la valise uMount plus, l'identification des employés et l'enregistrement des badges sont effectués par des lecteurs RFID Bluetooth pour les badges Legic ou Mifare. Caractéristiques techniques Boîtier unibody, aluminium anodisé, couleur "Space Gray", poids 1480 g, dimensions 31 x 15,3 x 3,3 cm, avec support mural, antivol, pays de fabrication : Suisse Compatible avec Apple iPad Mini ; 7. 9", identification via lecteur RFID Bluetooth d'EVIS pour badges Legic ou Mifare, connexion via WLAN / Cellulaire via HTTP/HTTPs Accessoires uMount plus - Carte transpondeur Pour uMount Plus, une carte de transpondeur est nécessaire pour la configuration du lecteur RFID Bluetooth avec les badges RFID existants. |
Awarded: uTerminal
GERMAN DESIGN AWARD I Déclaration du jury :
Le langage de conception moderne et clair, l'interface utilisateur compréhensible et la manipulation sans équivoque font du terminal l'outil parfait pour une saisie des temps simple et actualisée. www.german-design-award.com |
RED DOT AWARD I Déclaration du jury :
Le uTerminal est un produit très bien conçu et parfaitement structuré. Les technologies actuelles sont intégrées de manière judicieuse et conviviale. Les différents éléments se complètent de manière exemplaire pour créer un système efficace de saisie des temps. Grâce à son langage de conception clair et à sa modularité ouverte, l'uTerminal est bien armé pour les développements futurs. www.red-dot.org |
Marquer l'échantillon sur l'exemple
Il suffit de télécharger l'application uTerminal de l'Apple AppStore sur un iPad, d'installer le fichier uTerminalCommDemo (fichier .exe) du paquet de démonstration sur votre ordinateur et de faire l'expérience de l'enregistrement du temps en temps réel.
Avec uTerminalCommDemo (fichier .exe), la communication entre l'application et l'ordinateur est simulée.
Le programme de démonstration ne lit que les codes QR fournis pour les employés 1 et 2.
Avec uTerminalCommDemo (fichier .exe), la communication entre l'application et l'ordinateur est simulée.
Le programme de démonstration ne lit que les codes QR fournis pour les employés 1 et 2.
Pour démarrer et tester uTerminal, vous avez besoin des éléments de base suivants : iPad Mini, PC avec Windows, paquet de démonstration uTerminal, uTerminal App de l'Apple AppStore, WLAN - et c'est parti !
uTerminalCommDemo (.exe File)
Masterbadge pour QR-Codes (pour imprimer)
Guide d'installation
Masterbadge pour QR-Codes (pour imprimer)
Guide d'installation
Guide installation du demo paquet
Pas à pas 1. Télécharger la version de démonstration 2. Imprimez les codes QR : testbadges.pdf 3. Connecter l'iPad au WLAN (iPad et PC dans le même WLAN) 4. Installer l'application uTerminal via l'AppStore d'Apple 5. Configurer les paramètres de l'application sur l'iPad 6. Exécuter uTerminalCommDemo (fichier .exe) sur l'ordinateur Windows 7. Enregistrement de l'heure avec le code QR 8. Nous vous recommandons de configurer votre iPad avec un accès guidé - Guide Apple |
iOS APP
Download uTerminal App
depuis l'AppStore d'Apple
Download uTerminal App
depuis l'AppStore d'Apple