Informations importantes
Obtenir un service d'assistance efficace et ciblé
Il nous tient à cœur de pouvoir vous apporter un soutien rapide et ciblé dans le cadre de votre demande. Nous vous prions donc de respecter les règles suivantes lors de la saisie de votre demande:
Brève description (titre) de la demande
Veuillez utiliser un titre concis et compréhensible dès l'objet (p. ex. question sur l'heure réelle chez le collaborateur xy le 13.12.2023).
Description du problème
Expliquez-nous de manière aussi concise que possible le dysfonctionnement survenu en quelques phrases.
Quelle personne / quel projet?
Veuillez impérativement nous indiquer le nom, le numéro personnel et le login de la personne concernée ainsi que, dans le cadre de la saisie du temps de projet, le projet concerné ou, en cas de planification, le jour de planification.
Quand est-ce que cela se passe?
Veuillez nous indiquer la date à laquelle une personne ou un projet a subi un dérangement (dans les cas liés à la date).
Quelle vue?
Veuillez nous indiquer quelle vue (c'est-à-dire quel masque) ou quelles vues sont concernées ou dans quel domaine du programme la panne est visible.
Des captures d'écran ont-elles été réalisées?
Les images parlent plus que les mots.... Dans la mesure du possible, joignez-nous des captures d'écran de la panne survenue.
Vous avez réuni toutes les informations? Vous pouvez alors créer une demande en cliquant sur le bouton ci-dessous:-)
Brève description (titre) de la demande
Veuillez utiliser un titre concis et compréhensible dès l'objet (p. ex. question sur l'heure réelle chez le collaborateur xy le 13.12.2023).
Description du problème
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Quelle personne / quel projet?
Veuillez impérativement nous indiquer le nom, le numéro personnel et le login de la personne concernée ainsi que, dans le cadre de la saisie du temps de projet, le projet concerné ou, en cas de planification, le jour de planification.
Quand est-ce que cela se passe?
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Quelle vue?
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Des captures d'écran ont-elles été réalisées?
Les images parlent plus que les mots.... Dans la mesure du possible, joignez-nous des captures d'écran de la panne survenue.
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