L’équipe

inventivité & disponibilité

400 | 200‘000 | 1993 | 25

TimeTool SA est une entreprise suisse spécialisée dans le développement de systèmes de gestion du temps de travail et de contrôle d’accès pour les PME et les grands groupes.

Notre activité englobe tous les aspects de la gestion du temps au sein des entreprises. Nous conseillons nos clients sur ces questions et déployons pour eux des systèmes sur mesure de pointage et de gestion des absences, de suivi des activités et des données opérationnelles, de planification des ressources humaines et de contrôle d’accès.

Nos services de consultants nous permettent d’élaborer et de mettre en place des solutions ciblées et durables. Nos clients profitent de notre savoir-faire et de l’expérience que nous avons accumulée au fil des ans en travaillant sur plus de 400 projets. Plusieurs centaines d’entreprises, ce qui équivaut à plus de 200‘000 utilisateurs sur le terrain, ont choisi de faire confiance à nos services depuis 1993.

TimeTool, c’est une équipe de 25 collaborateurs hautement motivés, travaillant de manière flexible dans un climat d’ouverture et de dialogue, toujours à votre écoute et dans l’optique d’exploiter au mieux votre temps – it’s your time.

En bref

2017

La nouvelle application pipoPro est disponible dans l’App Store. AppStore Link

Nous avons lancé la version 7.0.1 de TimeTool avec ses améliorations visuelles et techniques.

Notre uTerminal a été nominé pour le German Design Award et a remporté le prix début 2018. Yay.

2016

Essor du modèle de cloud computing, intégration de nouvelles technologies, expansion de TimeTool SA, l’uTerminal reçoit le Red Dot Award, Best of the best

2015

TimeTool SA s’installe dans ses nouveaux locaux situés dans l’Uttigenstrasse à Thoune

2014

Développement, mise au point et lancement réussi de l’uTerminal

2013

We go mobile – développement de premières solutions mobiles pour smartphones et tablettes

2009

TimeTool SA déménage pour s’installer dans la Stockhornstrasse à Thoune

2005

Consolidation, concentration sur notre domaine d’excellence, élaboration d’une nouvelle stratégie reposant sur des impulsions nouvelles, visite de la Silicon Valley

2001

Développement des applications Affectation des ressources humaines et Budget

1993

Début de la belle histoire des TimeTools